Monte escalier électrique aux meilleurs prix!....sur AMIENS,PERONNE,MONDIDIER,ROYE,ABBEVILLE,COMPIEGNE,CLERMONT,SENLIS,COMPIEGNE,

Questions fréquentes sur les monte-escaliers

Monte escalier electrique accedons

Questions habituelles sur les escaliers élévateurs!
Nous souhaitons vous aider autant que possible. Si vous avez une question qui n’a pas de réponse ici, contactez-nous ou appelez un de nos conseillers expérimentés.


Combien coûte un Mont-escalier?

Le prix d’un monte-escalier dépend de plusieurs choses différentes. Nos monte-escaliers ne sont pas simplement faits sur mesure. Leur prix varie en fonction de nombreux critères qui seront évalués par nos conseillers spécialisés avant l’établissement d’un devis écrit précis. Parmi les critères évalués figurent :

Vos besoins personnels
Les subventions et les aides
La configuration de votre escalier
L’environnement immédiat de votre escalier
Pour obtenir un devis, demandez dès ce jour une étude de faisabilité gratuite et sans obligation d’achat.

Que se passe-t-il en cas de coupure de courant, vais-je rester bloqué ?
Les monte-escalier sont alimentés par batterie et continuent de fonctionner même en cas de coupure de courant.  nous sommes le premier à utiliser l’alimentation CC (batterie) pour ses monte-escaliers.
Le monte-escalier a été conçu comme tel en raison des avantages qu’il présente en termes de sécurité et de sa capacité à fonctionner normalement pendant les coupures de courant. Tous nos concurrents ont suivi la même voie et proposent des produits alimentés par batterie. Cette technologie présente tellement d’avantages !

Quelle charge maximum un monte-escalier peut-il supporter ?
Le monte-escalier premier modèle  droit peut supporter une charge maximale de 350 livres
Le monte-escalier courbe 180 peut supporter une charge maximale de 265 livres
Si je demande une étude de faisabilité, est-ce que l’on insistera pour me vendre le produit ?
En aucun cas ! Notre étude est complètement gratuite et sans obligation d’achat. Un conseiller Acorn sera envoyé à votre domicile uniquement si vous en faites la demande, et vous aurez la possibilité de lui exprimer vos besoins personnels depuis chez vous.
La visite de l’un de nos experts-conseils vous permettra de savoir ce qui différentie notre production des autres entreprises du secteur.
Après l’évaluation de vos besoins, notre conseiller vous donnera immédiatement une idée du prix de revient d’une installation.
Notre conseiller pourra alors prendre les mesures précises de vos escaliers et évaluer vos besoins spécifiques. Une fois cette étude faite, il s’installera à vos côtés et vous donnera des explications précises sur les différents modèles existants. Un devis écrit gratuit vous sera remis et vous ne serez aucunement contraint d’acheter. C’est vous qui décidez si oui ou non, et à quel moment, vous vous porterez acquéreur.

Combien de temps l’installation d’un monte-escalier prend-elle ?
Si votre monte-escalier a été fabriqué aux dimensions exactes de votre domicile, cela peut prendre moins d’une heure ! Les monte-escaliers tournants peuvent être plus longs à poser, mais leur installation occasionnera un dérangement minimum.
Avant son départ, l’installateur s’assurera que le monte-escalier a subi les tests nécessaires et il vous expliquera toutes ses caractéristiques. Il veillera à ce que vous soyez entièrement satisfait et sachiez l’utiliser. Naturellement, nous laisserons votre maison aussi propre et rangée qu’avant notre arrivée.

Je suis handicapé. Est-ce que les monte-escaliers sont faits pour moi ?
Tous les monte-escaliers sont conçus pour soulager les difficultés liées à de nombreux handicaps. N’hésitez pas à nous contacter dès aujourd’hui pour nous parler de votre situation afin que nous vous exposions les possibilités que nous pouvons vous offrir.

Qu’est-ce que le système FastTrack® ?
Le système de pointe FastTrack® a été conçu dans un but précis : la pose rapide. Pourquoi ? Pour aider nos clients à profiter à nouveau de leur maison, rapidement et avec le minimum de dérangement.

Devrais-je refaire ma décoration après la pose du monte-escalier ?
Les monte-escaliers sont fixés sur les marches, et non sur le mur, de sorte à occasionner le minimum de dérangement en vous évitant d’avoir à faire des retouches disgracieuses.
Nos installateurs poseront, testeront et vous expliqueront comment fonctionne votre monte-escalier. Ils laisseront votre habitation aussi propre et rangée qu’à leur arrivée.

Quelles sont les garanties offertes?
Votre monte-escalier vous sera livré avec une garantie complète de 24 mois. Au cas où un composant s’avérait défaillant en raison d’un défaut de fabrication au cours de la première année d’utilisation, enverra gratuitement l’un de ses techniciens de maintenance remettre votre monte-escalier en parfait état de marche.
A l’issue de cette période, nous vous proposons différentes couvertures adaptées à tous les budgets. N’oubliez pas que les monte-escaliers sont des produits très fiables. Ils répondent aux normes internationales les plus exigeantes, et les dépassent souvent, garantissant sécurité, fiabilité et excellence technique. N’hésitez pas à nous contacter pour nous interroger sur les possibilités d’extension de garantie !

Mon escalier est assez étroit. Est-ce qu’un monte-escalier pourra être installé ?
La taille et la forme des escaliers varient beaucoup avec, par exemple, des avancés pratiquées en haut ou en bas des marches. Il est souvent possible d’installer une plate-forme, de combler les écarts ou bien d’utiliser deux monte-escaliers droits.
Chacune de ces options peut s’avérer moins onéreuse qu’un monte-escalier tournant et l’expérience de votre conseiller lui permettra de vous indiquer la meilleure solution à mettre en place chez vous.

ReCaptcha

Ce service de protection de Google est utilisé pour sécuriser les formulaires Web de notre site Web et nécessaire si vous souhaitez nous contacter. En l'activant, vous acceptez les règles de confidentialité de Google: https://policies.google.com/privacy

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.